Tick'nBox, qu’est-ce que c’est ?

Tick'nBox, c’est le cadeau idéal pour tous les amateurs de sport ou de parcs à thèmes. 

Faîtes plaisir à vos proches en toute simplicité, en leur offrant un coffret cadeau incluant des entrées ou un séjour dans de célèbres parcs d’attractions, ou encore des places pour de grandes rencontres sportives.

Conjoints, parents, enfants, amis aimeront la facilité d’utilisation de ces coffrets cadeaux et la possibilité de choisir la date et l’accompagnant de leur choix.

Matchs de Ligue 1 de football, rencontres du Top14, compétitions de basket, l’éventail des sports est vaste. Celui des parcs d’attraction l’est tout autant : parcs animaliers, parcs aquatiques, parcs thématiques…. 

Votre allez forcément trouver de quoi faire vivre une expérience inoubliable. Il ne vous reste plus qu’à choisir !     



Que comprend votre Tick'nBox ?

- 1 brochure présentant toutes les offres des partenaires*  

- 1 chèque cadeau (= chèque billet) permettant de bénéficier de la prestation incluse dans le coffret, et précisée sur chaque coffret.

*La liste des partenaires et des offres peut être amenée à évoluer. Nous conseillons au détenteur de la brochure de toujours consulter les offres à jour depuis le site de notre partenaire indiqué dans le coffret

Vous pouvez choisir un envoi postal et recevoir ainsi votre coffret physique Tick'nBox ou opter pour sa version dématérialisée. 

Ecologique, le E-coffret est envoyé par e-mail, et vous ne payez aucun frais de port !



Vous pouvez prolonger la durée de validité de votre Tick'nBox 

Votre coffret Tick'nBox est valable pour une durée de 24 mois à compter de sa date d’achat : la date de fin de validité est indiquée sur le coffret. 

Il est possible de prolonger la durée de validité de la plupart des coffrets de 6 mois :

- si la demande intervient pendant la durée de validité du coffret, une participation aux frais de gestion de 9.90 € par coffret, en sus des éventuels frais de port, vous sera demandée. La prolongation de la date de validité part toujours de la date de fin de validité et non de la date de la demande de prolongation.

- Toute demande de prolongation intervenant après expiration de la validité du coffret, doit faire l'objet d'une autorisation préalable. Si la prolongation est acceptée, une participation aux frais de gestion de 9.90 € par coffret, en sus des éventuels frais de port, vous sera demandée. 

Attention : la date de fin de validité d’un coffret correspond à la date de fin d’utilisation. Autrement dit, le bénéficiaire doit impérativement effectuer son activité avant cette date ! 



Vous pouvez échanger votre Tick'nBox

Les coffrets Tick'nBox restent échangeables sans frais pendant toute leur durée de validité (2 ans). L’échange ne peut pas donner lieu à un remboursement. 

Après réception de votre demande d’échange accompagnée du code de connexion de votre coffret et de vos coordonnées (nom, prénom, mail, numéro de téléphone), un mail avoir de la valeur de votre coffret (utilisable en 1 fois) vous parviendra. 

Ce bon va vous permettre, une fois votre commande passée, de recevoir une nouvelle Tick'nBox qui aura la même durée de validité que le coffret échangé. 

Par exemple, si le coffret cadeau initial est valable jusqu’au 30 septembre 2021, le coffret cadeau envoyé en échange sera également valable jusqu’au 30 septembre 2021.

Si vous souhaitez prolonger la durée de validité du nouveau coffret, cela sera possible après l’échange. 



Vous avez un coffret Tick'nBox et souhaitez réserver votre activité ?

C’est très simple ! Il vous suffit de suivre les indications données sur le chèque billet  contenu dans votre coffret.

Connectez-vous au site indiqué, cliquez sur le bouton « J’ai une box » puis entrez votre numéro de votre coffret cadeau (= votre code de connexion).

Lors de de votre première connexion, vous devrez renseigner les informations demandées, utiles pour pouvoir suivre votre réservation. 

Sur la page d’accueil, vous retrouverez toutes les informations relatives à votre coffret, la liste des rencontres auxquelles vous donne accès votre coffret (pour les coffrets « Sport ») et le module de réservation. 

Réservez votre expérience directement en ligne. Pour les rencontres sportives, si lors de votre réservation il est indiqué « week-end du… », et non une date fixe, la date de la rencontre n’est pas encore définie. Il vous est alors possible d’être averti gratuitement de l’ouverture des réservations en créant une « Alerte Match ». 

Une fois votre réservation effectuée, un mail de confirmation vous sera envoyé avec le mode de retrait de vos billets. (Vérifiez vos courriers indésirables, les mails de confirmation peuvent parfois s’y trouver).

Pour la plupart des Tikc'nBox, il vous suffit d’imprimer vos billets pour pouvoir les présenter à l’entrée du stade ou du parc. 

Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au grand jour pour profiter de votre expérience !

Si vous êtes l’heureux détenteur d’un coffret, pensez à réserver rapidement dès que vous avez arrêté votre choix sur une date. En effet, certaines expériences peuvent être très demandées et la disponibilité des services aux dates souhaitées n’est jamais garantie. En réservant tôt, vous vous assurez d’avoir accès à un plus large choix de dates disponibles. 

A noter qu’une date de limitation de réservation pour être imposée par certains partenaires. 



Si vous n’avez pas trouvé ici ou dans la FAQ la réponse à l’une de vos questions, contactez notre équipe experte et passionnée par téléphone au 01 42 42 70 14 ou par mail à contact(at)parknco.fr.

Restons en contact

Votre avis et votre satisfaction sont notre plus grande source de motivation, alors n’hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux pendant et après votre activité.