Info Spéciales Covid-19

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), notre standard téléphonique fonctionne de 10h30 à 12h et de 13h30 à 15h, du lundi au vendredi. Nous traitons également vos demandes par e-mail à contact@parknco.fr.
Le site internet reste bien évidemment opérationnel 24h/24 et 7j/7, et vous permet de choisir et d'envoyer votre coffret cadeau en toute sécurité.



Réservation


En achetant un coffret cadeau sur PARK’N CO, que vais-je recevoir ?
Si vous avez acheté un coffret cadeau physique, vous recevrez celui-ci par courrier selon le mode de livraison que vous avez sélectionné à la commande.
Dans le coffret, vous trouverez :
-un bon cadeau qui détaille les prestations incluses
-une note explicative sur comment réserver les prestations
-un livret (ou un lien vers un livret dématérialisé) pour tout savoir sur le parc ou la destination que vous avez choisie, ou qui détaille les offres partenaires parmi lesquelles vous pourrez sélectionner votre activité ou votre séjour si vous êtes détenteur d’un coffret multi-destinations.

Si vous avez acheté un coffret cadeau dématérialisé ou e-coffret, vous recevrez par mail un bon cadeau qui détaille les prestations incluses et explique comment en profiter.

Gardez soigneusement le bon cadeau, car celui-ci vous sera demandé lors de la réservation de vos entrées, activités ou séjour.

J’ai reçu/acheté un coffret cadeau, comment réserver mon activité ou séjour ?
C’est très simple ! Il vous suffit de suivre les indications clairement mentionnées dans votre coffret.
Vous serez dirigé vers un numéro de téléphone et/ou un site web. Munissez-vous de la référence de votre bon cadeau avant de vous rendre sur le site ou d’appeler au numéro indiqué.

Vous pourrez confirmer la réservation des entrées, activités ou du séjour prévus par le bon cadeau. Lors de la réservation, le nom et prénom de chaque participant pourra vous être demandé, ainsi que les dates de naissance notamment pour les enfants. En préparant ces informations en amont, vous gagnerez du temps.

Certains coffrets Park’n Pass ou Tick’nBox offre la possibilité de personnaliser la réservation. Moyennant supplément, vous pourrez ainsi ajouter des participants, un jour supplémentaire de visite, etc (sous réserve des disponibilités).
Park’n Pass offre même la possibilité de réserver un parc ou un roadtrip différent !

Je souhaite un coffret cadeau pour plus de personnes, comment faire ?
Rien de plus simple, commandez simplement un second, un troisième (…) coffret cadeau.
Pour les coffrets cadeaux personnalisables comme certains Park’n Pass, les prix s’ajustent en fonction du nombre de participants jusqu’à 8 personnes. Au-delà de 8 personnes, il vous suffit simplement de commander un second, un troisième (…) coffret.

J’ai reçu/acheté un coffret cadeau, mais je ne trouve plus mon mail de confirmation !
Pas de panique, rendez-vous sur votre compte client sur Park’n Co.fr (accès en pied de page du site) pour retrouver les éléments relatifs à votre achat, ou contactez-nous par téléphone !

Puis-je échanger mon coffret cadeau ?
Oui, tous les coffrets proposés sur le site de Park’n Co sont échangeables pendant toute la durée de validité du coffret, contre un coffret cadeau de même valeur et du même éditeur (Par exemple, une Naturabox sera échangeable contre une autre Naturabox, mais pas contre un Park’n Pass).

La durée de validité des coffrets cadeau commercialisés par Park’n Co est de minimum 12 mois à compter de sa date d’achat. La durée de validité de chaque coffret est précisée dans la fiche descriptive de celui-ci, vous avez donc accès à cette information avant l’achat. La date de fin de validité est aussi indiquée sur le bon cadeau de chaque coffret.

Après échange, la date de fin de validité du nouveau coffret cadeau sera identique au coffret initial.

Les échanges ne peuvent pas donner pas lieu à remboursement. Un coffret cadeau peut être échangé contre un autre de valeur plus importante, moyennant le paiement de la différence de tarif entre les deux formules.

Si un échange est demandé contre un coffret cadeau de moindre valeur, l’échange ne donnera pas lieu à remboursement de la différence.

Un coffret dématérialisé (ou e-coffret) sera échangeable contre un autre e-coffret.
Un coffret cadeau est échangeable contre un e-coffret (envoi par e-mail), toutefois vous pouvez demander l’envoi d’un nouveau coffret par courrier moyennant une participation aux frais d’envoi. Lors de l’échange d’un coffret, il pourra vous être demandé de renvoyer le coffret original à vos frais.

Dans quel cas ne puis-je pas échanger mon coffret cadeau ?
Vous ne pourrez plus échanger votre coffret cadeau :
- Au-delà de la date de fin de validité de votre coffret,
- Si votre coffret cadeau a déjà fait l’objet d’un premier échange,
- Si votre activité ou votre séjour coffret cadeau a déjà fait l’objet d’une réservation.

Puis-je prolonger la durée de validité de mon coffret cadeau ?
Oui, vous avez la possibilité de prolonger la durée de validité de votre coffret cadeau, selon des modalités spécifiques à chaque coffret (voir ci-dessous). La demande de prolongation doit être faite avant l’expiration de la validité initiale de votre coffret (attention, certains coffrets nécessitent d'obtenir une autorisation préalable). La prolongation de la date de validité part toujours de la date de fin de validité du coffret et non de la date de la demande de prolongation. Après l’expiration de la date de prolongation, aucune extension ne pourra être acceptée.

Park’n Pass
Il est possible de prolonger la durée de validité de votre Park’n Pass de 6 mois supplémentaires gratuitement et sur simple demande.

Naturabox
Il est possible de prolonger la durée de validité de votre coffret Naturabox de 1 à 6 mois :
-la prolongation de 1 mois est gratuite (la prolongation n’est pas automatique et se fait sur demande).
-pour une durée de validité de 3 mois supplémentaires, une participation aux frais de gestion de 15€ par coffret vous sera demandée.
-pour une durée de validité de 6 mois supplémentaires, une participation aux frais de gestion de 30€ par coffret vous sera demandée.
La prolongation de la validité ne peut se faire qu’une seule fois, en choisissant parmi les 3 possibilités de durée supplémentaires proposées (cumul non accepté).

Tick’nBox
Il est possible de prolonger la durée de validité de votre Tick’nBox de 6 mois supplémentaires moyennant une participation aux frais de gestion de 9,90€ par coffret, en sus des éventuels frais de port qui pourront vous être demandés.

Live Escape Box
Il est possible de prolonger la durée de validité de votre Live Escape Box de 12 mois supplémentaires moyennant une participation aux frais de gestion de 10€ par coffret, en sus des éventuels frais de port qui pourront vous être demandés. Si la demande de prolongation intervient après la date d’expiration de votre coffret, la prolongation doit faire l’objet d’une autorisation préalable ; si la prolongation est accordée, celle-ci pourra se faire moyennant une participation aux frais de gestion de 29,90€ par coffret, en sus des éventuels frais de port

Attention : la date de fin de validité d’un coffret correspond à la date de fin d’utilisation. Autrement dit, le bénéficiaire doit impérativement effectuer son activité avant cette date !



Livraison


Quels sont les modes et délais de livraison ?
Les modes de livraison proposés sont :
E-COFFRET : envoi gratuit de votre coffret cadeau par mail dans un délai maximum de 48 heures ouvrés.
COFFRET CADEAU PHYSIQUE : expédition de votre coffret cadeau par courrier suivi dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Ensuite, les délais de livraison constatés sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés.

En fonction des coffrets et de l’adresse de destination, certains modes d’envoi peuvent ne pas être proposés.

Vous serez avertis par email dès l’envoi de votre colis. Nous vous communiquons le lien qui vous permettra de suivre l’acheminement à tout moment jusqu’à la livraison.

Quels sont les frais d’envoi par courrier ?
Les frais d’envoi par courrier varient en fonction du poids de chaque coffret, du nombre de coffrets commandés et de l’adresse de destination. Les tarifs indiqués ci-dessous sont donnés à titre indicatif et peuvent être révisés à tout moment en fonction de l’évolution des prix de la Poste et des transporteurs.

Pour un envoi en France Métropolitaine en lettre suivie, le coût est de 3,9 € pour 1 coffret et de 4,9 € pour 2 coffrets ou plus.

Nous ne proposons pas d’envoi postal pour le reste du monde, uniquement l’envoi par email de e-coffrets (coffrets dématérialisés).



Parkatem


Puis-je utiliser mes identifiants Parkatem pour me connecter sur Parknco.fr ?
Park’n Co est une marque de Parkatem qui possède son propre espace client.
Pour commander un coffret cadeau, vous devez créer un nouveau compte. Vous avez aussi la possibilité de commander en tant qu’invité, sans créer de compte.

J'ai un bon de réduction/chèque cadeau Parkatem, puis-je l'utiliser pour acheter un coffret cadeau sur PARK’N CO ?
Les bons de réduction/chèques cadeau Parkatem sont utilisables uniquement sur le site Parkatem.com.


Contact


Quand est-il possible d'avoir un conseiller au téléphone ?
Le service client du site Park’n Co est habituellement ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Nous sommes joignables au 01 42 42 70 14.

Info Spéciales Covid-19 - Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), notre standard téléphonique fonctionne de 10h30 à 12h et de 13h30 à 15h, du lundi au vendredi. 

Dans quel cas puis-je bénéficier de l'assistance 7j/7 et 24h/24 ?
L’assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 est un service inclus uniquement dans les coffrets Park’n Pass. Quelle que soit votre destination, un agent est à votre disposition pendant votre voyage en cas de problème sur place. Le numéro de téléphone du service d'assistance figure sur le document de voyage que vous recevez après votre réservation. Il vous permet de joindre un agent tous les jours 24h/24.



Paiement


Quels sont les moyens de paiement acceptés sur PARK’N CO ?
L’intégralité du prix du coffret doit être payé lors de la commande.
Les moyens de paiements acceptés sont :
- Par carte bancaire (3D Secure)
- Par chèque
- Par virement bancaire
- Par votre compte PayPal

Pourquoi est-il préférable de payer par CB ?
C'est un moyen de paiement rapide, sécurisé et choisi par Parkatem pour faciliter le traitement rapide de vos dossiers.

Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est totalement sécurisé grâce aux moyens techniques déployés par le site PARK’N CO, et à l'interface sécurisée de notre partenaire bancaire LCL. Vous pouvez réserver en toute sécurité que ce soit depuis le site internet ou par téléphone.

Quel est la procédure de paiement par carte bancaire ?
Vous choisissez votre mode de règlement, puis le type de carte bancaire avec laquelle vous allez régler. Vous serez alors redirigé vers une page sécurisée et vous devrez indiquer les éléments nécessaires à la validation de votre paiement (numéro de carte bancaire, date de validité et les 3 derniers chiffres situés au dos de votre carte).
Une fenêtre LCL s'affichera et vous demandera de valiser l'opération via votre interface bancaire ou de saisir un code à usage unique qui vous sera transmis pour chaque transaction par SMS ou par message vocal.
Une fois l’authentification confirmée par votre banque, le paiement sera autorisé et la transaction sera alors finalisée.

A quel moment ma carte de crédit va être débitée ?
Vous serez débité selon votre type de carte bancaire (débit immédiat ou débit différé) et en fonction des délais de traitements de vote banque.

Quand recevrai-je ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée par email dès réception de votre paiement.



Sur place


Quels documents dois-je présenter sur place à mon arrivée ?
A votre arrivée sur place, vous devez présenter le(s) voucher(s) ou document(s) reçu(s) après votre réservation.
Chaque participant doit être en possession d'une pièce d'identité à jour.
La présentation du coffret cadeau ou de la confirmation d’achat de celui-ci ne donnent pas accès aux prestations directement. Vous devez présenter les billets ou vouchers reçus après votre réservation.

Attention
, pour les détenteurs de Naturabox, la présentation du bon cadeau original inclus dans votre coffret ou e-coffret est requise à l’arrivée à l’hôtel ou à l’activité. L’accès aux prestations pourra être refusée sans la présentation du bon cadeau, même si la réservation a été effectuée.



Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous par téléphone au 01 42 42 70 14 ou par mail à contact(at)parknco.fr.