Info Spéciales Covid-19

En raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), nos équipes ont été réduites et fonctionnent en télétravail afin d’assurer leur sécurité sanitaire tout en continuant à vous accompagner efficacement. Nous traiterons vos demandes exclusivement par e-mail à contact@parknco.fr. Le site internet reste bien évidemment opérationnel 7j/7, et vous permet de choisir et d'envoyer votre coffret cadeau en toute sécurité.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

L’équipe de Park'n co


Réservation

En achetant un coffret cadeau sur PARK’N CO, que vais-je recevoir ?
Vous recevrez, par mail ou par courrier, un bon cadeau qui détaille les prestations incluses et explique comment en profiter. Il sera échangeable contre des entrées ou un séjour.
Sur ce document, vous aurez un lien vers un livret dématérialisé pour tout savoir sur le parc que vous avez choisi.

J’ai reçu/acheté un coffret cadeau PARK’N CO, comment réserver mon activité ou séjour ?
C’est très simple ! Il vous suffit de vous munir de la référence de votre bon cadeau, et de nous appeler au numéro indiqué.

Vous pourrez confirmer la réservation des entrées ou du séjour prévus par le bon cadeau, et aurez en plus la possibilité de personnaliser entièrement votre réservation (nombre de participants, jour supplémentaire de visite, etc.), sous réserve des disponibilités.
Vous pourrez même opter pour un parc différent !

Notre équipe experte et passionnée vous répondra du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h.

Je souhaite un coffret cadeau pour plus de 8 personnes, comment faire ?
Rien de plus simple, commandez simplement un second, un troisième (…) coffret cadeau. Les prix s’ajustent en fonction du nombre de participants.

J’ai reçu/acheté un coffret cadeau, mais je ne trouve plus mon mail de confirmation !
Pas de panique, rendez vous sur votre compte client sur Park’n Co.fr (accès en pied de page du site) pour retrouver les éléments relatifs à votre achat, ou contactez-nous par téléphone !

Puis-je modifier ou échanger mon coffret cadeau ?
Oui, chaque coffret cadeau est valable 12 mois à compter de sa date d’achat, et reste échangeable sans frais pendant toute la durée de validité contre un coffret cadeau de même valeur.
Après échange, la durée de validité du nouveau coffret cadeau est de 12 mois.
Les échanges ne peuvent pas donner pas lieu à remboursement. Un coffret cadeau peut être échangé contre un autre de valeur plus importante, moyennant le paiement de la différence de tarif entre les deux formules.
Si un échange est demandé contre un coffret cadeau de moindre valeur, l’échange ne donnera pas lieu à remboursement de la différence.

Dans quel cas ne puis-je pas échanger mon coffret cadeau ?
Vous ne pourrez plus échanger votre coffret cadeau :
- Au-delà de 12 mois après votre achat,
- Si votre coffret cadeau a déjà fait l’objet d’un premier échange
- Si votre activité ou votre séjour coffret cadeau a déjà fait l’objet d’une réservation


Livraison

Quels sont les modes et délais de livraison ?
Nous vous proposons 2 modes de livraison :
E-COFFRET : envoi gratuit de votre coffret cadeau par mail dans un délai maximum de 48 heures ouvrés.
ENVELOPPE IMPRIMÉE : expédition de votre coffret cadeau par lettre suivie dans un délai maximum de 7 jours ouvrés. Ensuite, les délais de livraison constatés sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés.

Quels sont les frais d’envoi par courrier ?
Pour un envoi en France Métropolitaine, le coût est de 3 € quelque-soit le nombre de coffret
Pour un envoi dans le reste du monde, les frais s’élèvent à 6 €.

Parkatem

Puis-je utiliser mes identifiants Parkatem pour me connecter sur Parknco.fr ?
Park’n Co est une marque de Parkatem qui possède son propre espace client.
Pour commander un coffret cadeau, vous devez créer un nouveau compte. Vous avez aussi la possibilité de commander en tant qu’invité, sans créer de compte.

J'ai un bon de réduction/chèque cadeau Parkatem, puis-je l'utiliser pour acheter un coffret cadeau sur PARK’N CO ?
Les bons de réduction/chèques cadeau Parkatem sont utilisables uniquement sur le site Parkatem.com.

Contact

Quand est-il possible d'avoir un conseiller au téléphone ?
Le service client du site Park’n Co est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h, et le samedi, de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Nous sommes joignables au 01 42 42 70 14.
 
Dans quel cas puis-je bénéficier de l'assistance 7j/7 et 24h/24 ?
Quelle que soit votre destination, nous sommes à votre disposition pendant votre voyage en cas de problème sur place. Le numéro de téléphone du service d'assistance figure sur votre document de voyage. Il vous permet de joindre un agent tous les jours 24h/24.


Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur PARK’N CO ?
L’intégralité du prix du coffret doit être payé lors de la commande.
Les moyens de paiements acceptés sont :
- Par carte bancaire (3D Secure)
- Par chèque
- Par virement bancaire
- Par votre compte PayPal

Pourquoi est-il préférable de payer par CB ?
C'est un moyen de paiement rapide, sécurisé et choisi par Parkatem pour faciliter le traitement rapide de vos dossiers.

Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est totalement sécurisé grâce aux moyens techniques déployés par le site PARK’N CO, et à l'interface sécurisée de notre partenaire bancaire LCL. Vous pouvez réserver en toute sécurité que ce soit du site internet ou par téléphone.

Quel est la procédure de paiement par carte bleue ?
Vous choisissez votre mode de règlement, puis le type de carte bancaire avec laquelle vous allez régler. Vous serez alors redirigé vers une page sécurisée et vous devrez indiquer les éléments nécessaires à la validation de votre paiement (numéro de carte bancaire, date de validité et les 3 derniers chiffres situés au dos de votre carte).
Une fenêtre LCL s'affichera et vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera transmis pour chaque transaction soit par SMS, soit par message vocal.
Une fois l’authentification confirmée par votre banque, le paiement sera autorisé et la transaction est alors finalisée.

A quel moment ma carte de crédit va être débitée ?
Vous serez débité selon votre type de carte bancaire (débit immédiat ou débit différé) et en fonction des délais de traitements de vote banque.

Quand recevrai-je ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée par email dès réception de votre paiement.

Pendant le voyage

Quels documents dois-je présenter sur place à mon arrivée ?
A votre arrivée sur place, vous devez présenter votre carnet de voyage contenant le(s) voucher(s). Chaque participant doit être en possession d'une pièce d'identité à jour.
Attention, le coffret cadeau, ou la confirmation d’achat de celui-ci ne peuvent être présentés à l’entrée d’un parc ou d’un hôtel et ne donnent pas droit à une entrée.

Que faire si je rencontre un problème particulier lors de mon séjour ?
Contacter l'assistance 24h/24.

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Contactez nous !